FUCHSIAS

La vaccination de la quasi-totalité des résidents de Fuchsias porte ses fruits. La région bruxelloise autorise les maisons de repos dont plus de 90% des résidents ont été vaccinés à alléger les mesures de sorties et de visites.

A partir de lundi prochain, 08/03, les 2 contacts proches pourront dorénavant visiter quotidiennement les résidents et la montée en chambre est autorisée mais il est toujours obligatoire de prévenir l’accueil et de remplir le registre systématiquement. Le port du masque reste bien entendu obligatoire en permanence. Les plages horaires de visites en semaine sont également étendues de 13h30 à 17h30 tandis que celle du week-end restent inchangées (14h à 17h). N’hésitez pas à prendre contact avec nous si cet horaire est absolument impossible pour des raisons professionnelles ou autres.

Les sorties en dehors de la résidence sont également autorisées tant que la situation de la résidence reste saine. Merci de rentrer avant la nuit et de prévoir une période d’isolement de 7 jours en cas de sortie de plus de 48h

Dans tous les cas de figure, il reste obligatoire de :

  • Appliquer les mesures barrières et port du masque obligatoire en permanence
  • Rester uniquement dans la chambre du résident concerné. Ne jamais entrer en contact avec les autres résidents.
  • Prévenir l’accueil systématiquement tant pour les sorties que pour les visites et remplir le registre
  • Annuler la visite en cas de symptôme