La résidence recrute un(e) Secretaire administratif H/F en CDI

EMERA 7e groupe privé de résidences retraites en France, recrute pour la Résidence La Océane un(e) secretaire administratif.

Missions :

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable (RAC), vous êtes la première image de l’établissement auprès des familles.

Vous êtes chargé(e) de l’accueil téléphonique et physique des résidents, des familles et des prestataires.
Vous effectuez divers travaux de secrétariat et de facturation.

Compétences :

Ce poste requiert rigueur, qualités humaines, sens de l’organisation et de l’initiative car vous travaillez en binôme.

Vous possédez une expérience similaire, notamment de la facturation. Idéalement, vous avez de l’expérience dans le secteur sanitaire ou médico-social souhaitée et/ou dans le tourisme.

Vous avez une forte éthique professionnelle.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel et Word)

Vous souhaitez faire partie d’un groupe familial construit autour de valeurs fortes, avec un véritable sens de l’engagement ?

N’attendez plus, rejoignez-nous !

EMERA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pour candidater :

Vous souhaitez faire partie d'un groupe familial construit autour de valeurs fortes, avec un véritable sens de l'engagement ?

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Emera est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

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